vendredi 19 janvier 2007

Wow, premier post!!

Salut les djeuns et les autres,

Et, oui, ca y est, vous l'attendiez tous, de Hollywood à Tokyo, en passant par Paris et Londres, le voici enfin, notre blog à nous.
Vous y retrouverez, des informations fracassantes, des news dévoilées nulle part ailleurs, des photos, de la musique si je comprends comment ça marche, bref, que du bonheur!


A bientôt pour de nouvelles zaventures!

3 commentaires:

Manu a dit…

ça vous a pris comment cette fever

anne a dit…

Bon, je vois que vous vous amusez bien!! Ce serait bien de pouvoir ajouter des photos!!

anne a dit…

Bon, y a rien de neuf dans votre vie ou bien? Je veux du people moi! J'ai la grippe et faut m'occuper avec du croustillant, des photos des films...je veux tout savoir!! (vous flippez là hein? Et oui, it is the dark side of the blog! People just want MORE!!!) (ANNE)