vendredi 19 janvier 2007

Petit retour en arrière

Avant de vous montrer la région, il faut revenir un petit peu en arrière. Souvenez-vous, fin juillet 2006, Sofia et moi même devenions amiénois. Quelle bonne idée!! Non, c'est vrai, regardez un peu le soleil qu'il fait chez nous! Bon, c'est vrai qu'à ce moment là, la déco laisse un peu à désirer... Faut dire qu'on avait pas pris grand chose niveau meuble au point que les cartons servaient de chaises. Mais en quelques aller-retours chez Fly, les deux petits oiseaux ont fait leur nid.







Voici le salon il y a six mois déjà...









Ici, comme vous pouvez ne pas le voir, c'est le coin bureau.













Mais rassurez-vous, aujourd'hui tout va bien, on a même Internet!! Tout va bien, n'envoyez pas de dons... Voici deux photos qui prouvent que la période kosovare est bien terminée.




Une équipe dynamique vous acceuille dans un cadre agréable et fonctionnel.









(A lire avec un léger accent) Mais comme il est beau ton canapé, aïe aïe aïe!!!

3 commentaires:

Alex the Cramp a dit…

Ma parole ! Mon fils ! Ton salon, comment il etait, comment il est d'venu!!!

Tres tres art deco en tout les cas... ca s'embourgeoise !! Eheh !!

Juste une question: a quand une photo de la vue sur l'aile ouest ??

Manu a dit…

canape canape ou est la caille ?

comme quoi

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. ...

Anonyme a dit…

Et moi qui croyais que + au nord + plus riche.
Je prefere rester au sud.
VIVA ESPAÑA.

TONTOn TOnY
http://www.webdefranchi.es/
Suerte a los dos.